Aller à : contenu haut bas recherche
 
 
EN     FR
Vous êtes ici:   UNIL > HEC Inst. > HEC App. > RECHERCHE
 
 

Tobias Schlager

Coordonnées

Professeur assistant en prétitularisation conditionnelle
Département de marketing


Contact
Tobias.Schlager@unil.ch
Anthropole, bureau 3054
Tél 021.692.35.98

Adresse postale
Université de Lausanne
Quartier UNIL-Chamberonne
Bâtiment Anthropole
1015 Lausanne

Enseignements

master Individual Behavior in the Digital Environment
Formations concernées
Maîtrise universitaire ès Sciences en management, Orientation comportement, économie et évolution
Maîtrise universitaire ès Sciences en management, Orientation business analytics
Maîtrise universitaire ès Sciences en management, Orientation stratégie, organisation et leadership
Maîtrise universitaire ès Sciences en management, Orientation marketing
bachelor Integrated Marketing Communication
Formations concernées
Baccalauréat universitaire ès Sciences en management
Baccalauréat universitaire en sciences économiques

Assistants

Jeremy Tyler Fannin
JEREMY.FANNIN@UNIL.CH

Bureau: ANT 3058

page personnelle
  Marie Rabel
marie.rabel@unil.ch



 

Publications

3 dernières publications classées par: type de publication  -  année

: Revue avec comité de lecture

In Press

Hildebrand C. , Schlager T. (in press). Focusing on others before you shop: exposure to Facebook promotes conventional product configurations. Journal of the Academy of Marketing Science.


Huber C. , Schlager T. (in press). Testing the risk as feeling and risk as analysis perspective for insurance: the antecedents of purchasing unit-linked life insurance products. Journal of Financial Services Marketing. Revue avec comité de lecture


2018

Mohan B., Schlager T., Deshpandé R. ; Norton M.I. (2018). Consumers Avoid Buying From Firms With Higher CEO-to-Worker Pay Ratios. Journal of Consumer Psychology. Revue avec comité de lecture



 
 
Recherche


Internef - CH-1015 Lausanne - Suisse  -   Tél. +41 21 692 33 00  -   Fax +41 21 692 33 05
Swiss University