Aller à : contenu haut bas recherche
 
 
EN     FR
Vous êtes ici:   UNIL > HEC Inst. > HEC App. > SYLLABUS
 
 

Company Project in Marketing

  • Enseignant(s):  
  • Titre en français: Projet d'entreprise en marketing
  • Cours donné en: anglais
  • Crédits ECTS:
  • Horaire: Semestre de printemps 2018-2019, 4.0h. de cours (moyenne hebdomadaire)
      WARNING :   this is an old version of the syllabus, old versions contain   OBSOLETE   data.
  •  séances
  • Formations concernées:

 

Objectifs

  • Gérer un projet de groupe long et complexe
  • Comprendrendre et adopter les codes du monde de l'entreprise (échanges avec des entreprises, présentations devant des représentants d'entreprise)
  • Communiquer avec différents représentants d'entreprise, dans le domaine marketing et prendre leurs points de vue en compte dans l'analyse
  • Apprendre et appliquer des matrices marketing
  • Collecter et analyser différents types de données, identifier des problèmes et opportunités et proposer des solutions adéquates
  • Synthétiser et présenter des recommandations

Contenus

Management de projet: plannification et travail en groupe - Analyses de données - Données secondaires et matrices d'analyse - Réaliser un plan marketing - Présentations écrites et orales

Pré-requis

CE COURS EST UNIQUEMENT OUVERT AUX ETUDIANT·E·S DE L'ORIENTATION SPECIFIQUE

Evaluation

1ère tentative

Examen:
Sans examen (cf. modalités)  
Evaluation:

Les étudiants seront évalués sur la base:

1) du projet de groupe (70%)
2) des travaux individuels (30%)

Rattrapage

Examen:
Sans examen (cf. modalités)  
Evaluation:

Le rattrapage consiste à demander à l'étudiant en échec un complément écrit au travail et à présenter ce complément.



[» page précédente]           [» liste des cours]
 
Recherche


Internef - CH-1015 Lausanne - Suisse  -   Tél. +41 21 692 33 00  -   Fax +41 21 692 33 05
Swiss University