Aller à : contenu haut bas recherche
 
 
EN     FR
Vous êtes ici:   UNIL > HEC Inst. > HEC App. > RECHERCHE
 
 

Pia Furchheim

Coordonnées

Première assistante
Département de marketing

Assistante du professeur Felicitas Morhart

Contact
Pia.Furchheim@unil.ch
Anthropole, bureau 3065
Tél 021.692.34.65

Adresse postale
Université de Lausanne
Quartier UNIL-Chamberonne
Bâtiment Anthropole
1015 Lausanne

Publications

17 dernières publications classées par: type de publication  -  année

: Revue avec comité de lecture

Articles

Bublitz M.G., Escalas J.E., Peracchio L.A., Furchheim P., Landgreth Grau S., Hamby A. et al. (2016). Transformative Stories: A Framework for Crafting Stories for Social Impact Organizations. Journal of Public Policy and Marketing, 35, 237-248. Revue avec comité de lecture


Shrum L.J., Lowrey T. M., Pandelaere M., Ruvio A. A., Gentina E., Furchheim P. et al. (2014). Materialism: the good, the bad, and the ugly. Journal of Marketing Management, 30, 1858-1881. Revue avec comité de lecture


Livres

Furchheim P. (2016). Grüner Materialismus. Eine Überprüfung der Vereinbarkeit von Materialismus und grünem Konsum. Springer Gabler.


Parties de livre

Drengner J., Jahn S. ; Furchheim P. (2013). Die Eignung von Social Networking-Plattformen für die Ablaufkontrolle von Events: Eine empirische Untersuchung unter Rückgriff auf die Erlebnisqualität. Events und Sport. Stand und Perspektiven der Eventforschung (pp. 153 - 178). Springer Fachmedien Wiesbaden.


Drengner J., Jahn S. ; Furchheim P. (2013). Customer Engagement-Praktiken auf Social Networking-Plattformen und deren Bedeutung für die Kundenintegration. Dienstleistungsmanagement und Social Media (pp. 217 - 238). Springer Fachmedien Wiesbaden.


Actes de conférence (partie)

Martin C., Furchheim P., Shrum L.J. ; Hellwig K. (2015, Jan). Measuring materialistic mindsets: Development of an Implicit Measure of Materialism. Proceedings of the Society for Consumer Psychology International Conference, Vienna, Austria. Revue avec comité de lecture


Furchheim Pia, Jahn Steffen ; Zanger Cornelia (2014, Avr). An Exploration of the Green Side of Materialism. Proceedings of the Third Conference for Positive Marketing. Revue avec comité de lecture


Hellwig K., Furchheim P. ; Morhart F. (2014, Jan). Catching a Glimpse of Meaningfulness. Understanding Volunteering Holidays from a Eudaimonic Perspective. Proceedings of the Third Conference for Positive Marketing. Revue avec comité de lecture


Furchheim P., Jahn S., Koley S. ; Zanger C. (2013, Jan). When Materialistic and Sustainable Values Collide: Strategies to Cope. Proceedings of the 42nd EMAC Conference. Revue avec comité de lecture


Furchheim P., Jahn S. ; Zanger C. (2013, Jan). When Materialistic and Sustainable Values Collide: Strategies for Static and Dynamic Goal Management. Proceedings of the AMA Winter Educators Conference 2013, 24 (pp. 262). Revue avec comité de lecture


Jahn S., Drengner J. ; Furchheim P. (2013, Jan). Flow Revisited: Process Conceptualization and Extension to Reactive Consumption Experiences. Proceedings of the AMA Winter Educators Conference 2013, 24 (pp. 462). Revue avec comité de lecture


Furchheim P., Jahn S. ; Zanger C. (2012, Jan). Green Materialists. Proceedings of the 41th EMAC Conference 2012. Revue avec comité de lecture


Drengner J., Furchheim P. ; Sachse M. (2008, Jan). Flow Experience: New Approaches for Conceptualization and Modeling of a Multifaceted Construct. Proceedings of the AMA Winter Marketing Educators Conference 2008, 19 (pp. 116 - 117). Revue avec comité de lecture


Actes de conférence (abstract)

Borsdorf J., Hellwig K. ; Furchheim P. (2015, Jan). Pay, travel, work - an exploration of volunteering tourism from an eudaimonic perspective. Proceedings of the 44th EMAC Conference 2015. Revue avec comité de lecture


Furchheim P. , Jahn S. (2015, Oct). How Cultural Capital Shapes Green Product Preferences Among Materialists. NA - Advances in Consumer Research, 43 (pp. 527-528). Diehl, K.; Yoon, C. Revue avec comité de lecture


Furchheim P., Jahn S. ; Zanger C. (2015, Jan). Greening up a materialistic world. Proceedings of the 44th EMAC Conference 2015. Revue avec comité de lecture


Drengner J., Sachse M. ; Furchheim P. (2009, Jan). Flow in Consumer Research: A novel Approach. NA - Advances in Consumer Research, 36 (pp. 670-671). Ann L. McGill and Sharon Shavitt. Revue avec comité de lecture



 
 
Recherche


Internef - CH-1015 Lausanne - Suisse  -   Tél. +41 21 692 33 00  -   Fax +41 21 692 33 05
Swiss University