Aller à : contenu haut bas recherche
 
 
EN     FR
Vous êtes ici:   UNIL > HEC Inst. > HEC App. > RECHERCHE
 
 

Peter Keller

Coordonnées

Professeur honoraire
Professeurs honoraires HEC


Publications

21 dernières publications classées par: type de publication  -  année

: Revue avec comité de lecture

Articles

Keller P. (2004). L'intégration européenne à l'ère de l'élargissement de l'Union Européenne et le développement du tourisme. Organisation mondiale du tourisme, Madrid, 33-43.


Keller P. (2004). Strategische Preispolitik als Chance für den Schweizer Tourismus. Schweizerische Tourismuswirtschaft, St. Gallen, Jahrbuch 2003/2004, 193-205.


Keller P., Weirmair K., Peters M. ; Reiger. E (2004). Innovation und Unternehmertum. Unternehmertum im Tourismus, Führen mit Erneuerungen, Berli.


Keller P (2003). Perspektiven der Seilbahnwirtschaft. Jahrbuch der Tourismuswirtschaft St-Gallen, 187-205.


Keller P (2003). Le Alpi: mito e realitä di un grande spazio turistico. Manuel del turismo montano, Touring University Press, Milano, 1-15.


Keller P , Bieger T (2003). Sports and Tourism. AIEST, St-Gall, vol 45.


Keller P (2002). The Future of Small and Medium - sized Enterprises in European Tourism. WTO, 11-16.


Keller P (2002). Touristische Wachsturmsstrategien: Kann der Tourismus in entwickelten Volkswirtschaften ein strategischer Wirtschafssektor sein?. Schweizerische Tourismuswirtschaft, Universität St Gallen, 23-38.


Keller P. (2002). Concurrence, innovation et coopération: le tourisme Suisse face à ses options stratégiques. La vie économique, revue de politique économique, 6, 4-9.


Keller P (1996). Der touristische Arbeitsmarkt in hochentwickelten Volkswirtschaften, eine Möglichkeit zur Schaffung von Arbeisplätzen ?. Jahrbuch des Schweizerischen Tourismuswirtschaft, 63-73.


Livres

Keller P. , Bieger T. (2004). The Future of Small and Medium Enterprises in Tourism. AIEST.


(2002). Air Transport and Tourism (44). AIEST (Association of Scientific Experts in Tourism), St-Gall.


Keller P (ed.) (1996). Revue de tourisme en 4 volumes.


Parties de livre

Keller P. (2004). Entstehung von Innovationen im Bereich des Tourismus: Sind fördernde tourismuspolitische Impulse notwendig. Erfolg durch Innovation (pp. 39-59). Gabler Edition Wissenschaft.


Keller P. (2003). Le Alpi: mito e realità di un grande spazio turistico. Manuel del turismo montano (pp. 1-15). Touring University Press, Milano.


Keller P (2002). Echanges, partage et développement: Le tourisme dans la société mondialisée du XXI siècle. Rapport préliminaire. Groupe stratégique, OMT, Alexandrie (Egypte).


Keller P (2002). Le Alpi: mito e realità di un grande spazio turistico. Manuale del turismo montano. Touring University Press, Milano.


Keller P (1996). Wieso verreisen wir ?. Theorie und Praxis; und Verkehrswirtschaft im Wertewandel (pp. 95-97). St-Gall.


Actes de conférence (partie)

Keller P., Mang P., Oyon D. ; Pigneur Y. (2000, Jan). M-commerce and Strategic Innovation. 20th International Conference Strategic Management Society, 20. Strategic Management Society. Revue avec comité de lecture


Thèses

Sund K., Keller P. (Dir.) (2007). Three essays on organizations and their external environment. Université de Lausanne, Faculté des hautes études commerciales.


Breiter M., Keller P. (Dir.) (2005). Ökonometrische Zugänge zur touristischen Nachfrage der Schweiz im Disaggregierten. Université de Lausanne, Faculté des hautes études commerciales.



 
 
Recherche


Internef - CH-1015 Lausanne - Suisse  -   Tél. +41 21 692 33 00  -   Fax +41 21 692 33 05
Swiss University