Aller à : contenu haut bas recherche
 
 
EN     FR
Vous êtes ici:   UNIL > HEC Inst. > HEC App. > RECHERCHE
 
 

Tobias Schlager

Coordonnées

Professeur assistant en prétitularisation conditionnelle
Département de marketing


Contact
Tobias.Schlager@unil.ch
Anthropole, bureau 3054
Tél 021.692.35.98

Adresse postale
Université de Lausanne
Quartier UNIL-Chamberonne
Bâtiment Anthropole
1015 Lausanne

Enseignements

bachelor Integrated Marketing Communication
Formation concernée
Baccalauréat universitaire ès Sciences en management

Assistants

Jeremy Tyler Fannin
jtfannin18@gmail.com



  Evgeniia Kargina
evgeniia.kargina@unil.ch

Bureau: ANT 3070

 
Diana-Cezara Toader
diana-cezara.toader@unil.ch



page personnelle
 

Publications

3 dernières publications classées par: type de publication  -  année

: Revue avec comité de lecture

Articles

Hildebrand C. , Schlager T. (in press). Focusing on others before you shop: exposure to Facebook promotes conventional product configurations. Journal of the Academy of Marketing Science.


Huber C. , Schlager T. (in press). Testing the risk as feeling and risk as analysis perspective for insurance: the antecedents of purchasing unit-linked life insurance products. Journal of Financial Services Marketing. Revue avec comité de lecture


Mohan B., Schlager T., Deshpandé R. ; Norton M.I. (2018). Consumers Avoid Buying From Firms With Higher CEO-to-Worker Pay Ratios. Journal of Consumer Psychology. Revue avec comité de lecture



 
 
Recherche


Internef - CH-1015 Lausanne - Suisse  -   Tél. +41 21 692 33 00  -   Fax +41 21 692 33 05
Swiss University